Les compétences des sims

Pour mieux avancer dans la vie, votre sim doit amélioré ses compétences. Les compétences sont également nécéssaire pour obtenir une promotion. Toutefois, elles varient en fonction de la carrière et du poste de votre sim.

Pour développer leur compétences, les sims doivent utiliser des objets appropriés.

1°) La mécanique :

Les sims doués en mécanique savent réparer les objets cassés plus rapidement que les personnes n'ayant aucun talletn dans cette compétences. Cela évite une belle électrocution, et plus besoin d'appeler le réparateur !

Pour accroître cette compétence, votre sim doit lire des livres sur la mécanique, utiliser la station d'entrainement chirurgical Cicatrix (récompence professionnelle).

2°) La cuisine :

Les sims très doués en cuisine savent préparer une mulitudes de plats (à la longue, les sandwuichs à la viande ça lasse !) savoureux et nourissant pour toute la famille. Et bien évidemment, ils évitent de mettre le feu à la gazinière !

Pour accroître cette compétence, votre sim doit lire des livres de cuisine, cuisiner de tout et n'importe quoi, regarder la chaîne Miam TV, faire du chocolat avec le Shokolade 890 (objet récompense).

3°) Le charisme :

Les sims charsimatiques savent comment plaires aux autres et les persuader, leurs blagues sont aussi les plus drôles !!

Pour accroître cette compétence, votre sim doit parler devant un miroir, utiliser un prompteur (récompence carrière), passer du temps sur l'Execupteur (récompence).

4°) La physique :

Les sims ayant une bonne condition physique peuvent remporter des combats et résistent mieux aux maladie.

Pour accroître cette compétence, votre sim doit  nager dans une piscine, utiliser les appareils de musculation performants, s'entraîner devant la télé ou en écoutant de la musique, executer quelques petites séances de yoga.

5°) La créativité :

Les sims très créatifs peuvent preindre des tableaux et les vendre pour vivre.

Pour accroître cette compétence, votre sim doit jouer du piano (ou autre), peindre, écrire des nouvelle sur l'ordi, utiliser le repose doit Senso Twitch (récompence carrière).

6°) La logique :

Les sims qui ont une bonne logique comprennent mieux les choses (c'est peut être pour ça qu'un de mes sims est complètemet stupide !!) et excellent dans les jeux de réflexion.

Pour accroître cette compétence, votre sim doit jouer aux échecs, explorer le ciel avec le télescope, faire des mots croisés dans le journal, utiliser la station Biotech Simsanto Inc (récompence carrière).

7)° Le nettoyage :

Les sism pour qui le nettoyage est une seconde nature, maintiennent leur intérieur et leur jardin dans un état impéccable.

Pour accroître cette compétence, votre sim doit combattre le désordre, lire des livre sur le sujet, utiliser le Scanner Prints Charming Fingersprinting (récpmpence carrière).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×