Les besoins des sims

Les besoins des Sims

 
Ils sont au nombre de huit (sauf pour les bébés qu'on ne peut pas sélectionner et dont les jauges ne sont pas visibles: ils crient quand ils ont faim ou qu'ils sont sales) les bambins qui n'ont ni jauge de confort, ni jauge d'environnement et les enfants qui n'ont pas de jauge d'environnement.

Certains Sims auront l'idée de satisfaire leurs besoins tout seuls, d'autres auront besoin qu'on les y encourage.
Il faudra donc qu'ils mangent (pour faire remonter leur jauge d'appétit) qu'ils disposent de sièges confortables (pour la jauge du confort) qu'ils aillent aux toilettes (pour la jauge des petits besoins) qu'ils dorment (pour la jauge d'énergie) qu'ils jouent, regardent la télé ou écoutent la musique (pour la jauge de distraction) qu'ils rencontrent d'autres Sims, discutent, blaguent... (pour la jauge de vie sociale) qu'ils se lavent (pour la jauge d'hygiène) et que leur cadre de vie soit agréable et propre (pour la jauge d'environnement).

Le problème principal du Sim c'est le temps. Tout prend un temps fou dans ce monde. D'où l'intérêt de développer des compétences en cuisine qui lui permettront de préparer des plats plus nourrissants (donc de manger moins souvent), d'avoir un salaire permettant d'acheter un lit confortable qui lui rendra toute son énergie bien plus rapidement, de posséder un équipement électroménager évitant d'aller vider la poubelle à tout bout de champ, de passer son temps à faire la vaisselle ou à couper les oignons en fines lamelles avec un couteau ô combien vicieux.
Les différents besoisn :
1°) L'appetit :
Pour satisfaire l'appétit de vos sims, fait lui commender une pizza ou faites le cuisiner. N'oubliez pas de remplir le frigo de temps en temps !!
2°) L'énergie :
Les sims ont besoins de dormir pour récupérer d'une nuit de folie ou d'une journée de boulot bien remplit. Plus le lit est cher, plus votre sim récupère vite.
3°) Les petits besoins :
Un seul objet peut satisfaire ce besoins les toilettes !!!
4°) L'Hygiene :
Les sims sales sentent mauvais et ont du mal à se faire des amis. Une bonne douche fera l'affaire !!!
5°) Le confort :
Un canapé bien confortable ...
6°) Les distractions :
Les sims ont besoins de se distraire, en particulier les enfants. Achetez ds jouets ou des jeux.
7°) La vie sociale :
Les sims ont besoins de passer du temps avec leurs amis, une sortie, un simple coup de fil ou même discutter sur interenet permet de satisfaire leur besoins sociaux .

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site