Les causes de décès chez les sims

Dans les sims 1, la mort d'un Sim ne pouvait intervenir que si ce dernier se trouvait dans la déchéance la plus totale !

Toutefois, dans les Sims 2, les sims viellissent et sont donc confrontés à la Mort. La Mort est représentée par la Faucheuse (l'Ankou, dans les traditions Bretonnes). La mort peut frapper les sims de différentes façons.

 

LA VIEILLESSE

La principale cause de mortalité d'un sim, reste la viellesse ... comme pour nous, la vie des sims n'est pas éternelle, hélas !

LA NOYADE

Un sim peut se noyer si il va nager, en ayant - 100 en énergie. Toutefois, si vous voulez vous débarasser de lui, vous pouvez l'envoyer dans la piscine et une fois qu'il est dedant aller en mode achat puis retirer TOUTES les échelles, ensuite revenir dans le jeu, votre sim ne pourra plus sortir et s'épuisera.

L'ELECTROCUTION

Un sim peut se faire électrocuter s'il tente de réparer un appareil électrique alors qu'il est nul en mécanique ! Toutefois, il ne meure pas vraiment, cela fait baisser les besoins, mais si les jauges sont proche de zéro, il risque la mort. On peut, également forcer les choses (je suis pas méchante, je dit juste au cas ou votre sim vous énerve, c'est vrai, y'en a qui sont chiants ...), donc si vous voulez le tuer, faites lavez les mains de votre sim puis faites lui réparer un appareil électrique, en vérifiant biensur que les jauges sont proches de 0, sinon ....

L'INCENDIE

Un bon feu de cheminée ? Un bon gratin ? Un accident est si vite arrivé ! Un conseil, si vous ne voulez pas que votre sim finisse en toast carboniser, investissez dans une alarme anti-incendie.

LA FAIM

Si vous empêchez votre sim de se nourri et qu'il atteint les - 100 en appetti, il risque de mourri dans les minutes qui suivent. Alors, n'oubliez pas de remplir le frigo !

LE SATELLITE

Si votre sim regarde trop souvent les nuages, un satellite pourait bien s'écraser sur lui . Cependant, c'est assz rare, moi ça ne m'est jamais arriver et pourtant j'ai essayer (lol !).

L'ESSAIM DE MOUCHE

Embauchez une femme de ménage, surtout si votre sim est un bon à rien qui se laisse vivre, car les fûmées verdâtres qui s'échappent peuvent se révéler être mortelle (surtout en grosse quantité). Une nuée de mouches se jette sur votre sim et ...

LA PEUR

Si votre sim n'a pas l'aspiration à la connaissance, la vue d'un fantôme peut lui flanquée une belle trouille ! Si 3 des 8 besoisn principaux tombent en dessous de - 90, votre sim meurt d'une crise cardiaque.

LA MALADIE

Si la maladie de votre sim n'est pas trîter dans les 10 jours qui suivent l'apparition des premiers symptômes, votre sim meurt. Il existe plusieurs type de maladies chez les sims, la grippe, la pneumonie, l'intoxication alimentaire et le virus.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site