Les mutations génétiques

C'est fou ce qu'on trouve dans les sims 2, des sims génétiquement modifier (sa me fait rire de les appeler comme ça !) ou des monstres !!!

Il en existe plusieurs sortes. Les voicis :

Les extraterrestres et les fantômes (voir sujet sur "les fantômes) : avec le jeu de base

Les zombies  : avec Académie

Les vampires : avec Nuit de folie

Les sims-robots ou Servos : avec La bonne affaire

Les loups garous : avec Animaux et cie

Les végésims (sims plantes) : avec Au fil des saisons

 

1- Les extraterrestres

Si votre sim se fait enlever par les extra-terrestre, il en revient fertilisé (lol), quand même, un mec qui attend un bébé ... bref, le sim met au monde un bébé vert qui est un mélange humain / extra-terrestre. Quand on regarde, l'arbre généalogique de l'enfant, on voit le nom de Technicien Polinisateur suivi d'un numéro. Logiquement, c'est le même pour tout le quartier. Les sims extra-terrestre vivent de la même manière que les sims normaux (ils peuvent viellir, se reproduire, se marier, ...) Les enlèvements e produisent quand votre sim regarde les étoiles dans le téléscope le plus cher à une heure précise (mais je ne sais plus laquelle) mais comme pour le satellite, il faut qu'il regarde souvent les étoiles ! mais on peut forcer un enlèvement, en utilisant un code de triche (voir l'article). On peut créer un extra-terrestre avec le mode debugging.

2- Les zombies

Le zobie est un sim qui est mort et qui à ressusité. On peut contrôler un sim-zombie uniquement si on utilise la récompence professionnelle du "Resuctromitron". Les zombies ne viellissent pas et ne peuvent pas se reproduire. Comme pour les extra-terrestres, on peut créer un zombie avec le mode debugging. Le zombie est gris bleu et ils sont moches !! J'en avait créer 1 avec le mode debugging, et il était chiant, il ne voulait jamais faire ce que je voulait qu'il fasse alors du coup, je l'ai envoyer se noyer dans la piscine !!

3- Les vampires

Si votre sim sort en ville le soir, faites attentions, il pourait se faire "vampiriser" par le Roi ou la Reine des vampires (les chefs, en gros, ce sont des PNJ). Un sim vampire est facilement reconnaissable : il a la peau clair, les yeux rouges, les dents pointues, il ne supporte pas la lumière du soleil et passe ses journées dans son cerceuil. Sauf si il est exposer à la lumière du jour, un sim-vampire ne meurt pas et ne vieillit pas. L'entremetteuse a une potion qui permet de redevenir normal. Il existe un code de triche qui permet de transformer votre sim en vampire, je l'ai utiliser sur ma Sandra Gothik, qu'elle était moche en vampire, le seul soucis c'est que je l'ai laisser un peut longtemps dehors (elle courait après son Don !) et du coup elle à fintit pas griller ...

4- Les servos ou sims-robots

Pour créer un servo, il faut avoir un badge de tallent en or (en création de robots) et posseder l'atelier de robotique. L'option créer un servo apparait alors. Les ervos peuvent vivrent avec les sims, ils peuvent se marier, faire crac-crac et adopter des enfants (ils peuvent pas se reproduire, logique), ils ne vieillissent pas, mais ils meurent de problèmes techniques : chute dans un ascenseur, satellite, électrocution. Je n'en ai encore jamais créer, car je n'ai pas encore essayer de gérer mon propre commerce, mais c'est dans mes projets.

5- Les loups garous

Si vous voulez que votre sim devienne un loup-garou, il doit devenir ami avec le chef de la meute (+ 50, en point de relation) et se faire mordre. Ils ne vivent que la nuit, ils sont imbattables en tant que voleur (génial si on travail dans la pêgre !) et sont plus douer pour dresser leurs animaux. La dresseus possède une potion pour que votre sim redevienen normal. Les loups garous ressembent à des chiens, mieux vaut se méfier, personnelement, j'évite de faire jouer mon sim avec des chiens qu'il ne connait pas, on ne sait jamais ...

6- Les végésims ou sims-plantes

Si votre sim utilise tros de pesticide, il a 10% des chances de devenir un végésim (voir photo). Cette anomalie peut se soigner grace à une potion du club de jardinage. Les végésims peuvent se reproduire de deux façons : crac-crac et pollinisation (la première donne un bébé normal, la seconde un bébé végésim). Les végésims sont douer pour le jardinage, ils ont des désirs et des besoisn différents. Ils peuvent vieillir mais ils n'ont que 3 stades de vies (bambins, adulte et segnor). Ce qui est moche avec les végésims, c'est qu'on ne peut pas leur changer de friongues ou de coiffure, ils sont toujour tout vert !!

 

Provient de :http://pic.aceboard.net/img/12480/5282/1177689130.gif

3 votes. Moyenne 1.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×