Montsimpa

Le premier quartier auquel vous pouvez accéder est celui de Montsimpa, c'est là que vous retrouver les descendants des Sims 1er opus, 25 ans plus tard ...

La famille Gothik : Vladimir a poursuivit une grande carrière de scientifique. Il approche à grand pas de la retraite et ses enfants ont bien grandit.
Sandra, son aînée est en âge de se marier, d'ailleurs, elle est fiancée à un Sims du coin : Don Lothario.
Alexandre quand à lui est un enfant plein de vie avide de connaissance.
Il semble que quelqu'un manque au tableau ... Sonia, l'épouse de Vladimir, cette dernière a disparu mystérieusement et personne ne sait ce qu'elle est devenue. Enfin personne ... c'est beaucoup dire !


La famille Hasseck : Brenda est la fille de Paulette et Jojo Nouvot, le décès récent de son mari la laisse avec 2 enfants sur les bras : un adolescent difficile et un bambin.
Elle cherche donc l'amour mais a un fardeau assez lourd à porter ...


La famille Dourève : Darren vit seul avec son fils Dirk depuis le décès de sa femme, il aimerait tant pouvoir refaire sa vie avec Sandra Gothik qui n'a d'yeux que pour cet imbécile de Don Lothario


La famille Caliente : Les soeurs Caliente, Nina et Dina, vivent ensemble en attendant de trouver le partit idéal : un Sims beau, jeune et riche. Quoi que riche est un critère déjà suffisant.


La famille Lothario : Don, le Play-Boy du quartier est fiancé avec Sandra Gothik, la fille de Vladimir et Sonia. Ce coureur de jupons serait-il prêt à se caser ? Ce n'est en tout cas pas ce qu'affirment les pipelettes du quartier !


La famille Simpa : Daniel et Mary-Sue forment un couple charmant avec leur 2 jumelles Angéle et Lilith. Pourtant, certain soupçonne ce bonheur de n'être qu'une façade ...

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site