Véronaville

Le dernier quartier auquel vous pouvez accéder est celui de Veronaville. Comme son nom le laisse présager, vous y découvrez une romance basée sur l'histoire de Roméo & Juliet.

La famille Monty : Voici l'équivalent des Montagues par Shakespeare version Sims. Cette famille est composée principalement d'homme (bah oui, il y a toujours la mère). Si Roméo est amoureux de Juliette, il est contrairement au Roméo de Shakespeare, un indécrottable coureur de jupons. Le pire, il a des vues du la petite amie de son frère, Hermia, la propre soeur de Juliette !
Le problème principale ici n'est pas de faire accepter l'idylle des jeunes par les parents, ceux-ci ayant beaucoup d'affection pour la nouvelle génération, mais bien de faire accepter l'union des deux familles par les aînés. En effet, Patrizio Monty et Consort Capp ne s'entendent pas très bien.


La famille Capp : Voici l'équivalent des Capulet par Shakespeare version Sims. Cette famille est mixte : Consort Capp, le père, Tybald, le frère aîné, ennemi de Mercutio (mince, c'est le petit ami de sa soeur Hermia !), Juliette et Hermia.
Ici, contrairement à la famille Monty, Consort Capp DÉTESTE cordialement tout ce qui s'appelle Monty, la réunion des 2 familles n'est donc pas gagnée d'avance. Mais en connaissant Roméo, peut-être n'est-ce pas un grosse perte pour Juliette que Consort refuse leur aventure.
Au sujet de Tybald, lui ne rêve que d'une chose : tabasser Mercutio et en cas de rencontre, notre jeune Capp, musclé comme un Appolon risque fort de l'emporter !
Juliette et Hermia quant à elles, désespèrent de trouver l'amour. Si Juliette est éprise de Roméo, Hermia balance entre Mercutio et Puck Songedété.


La famille Songedété : Cette famille peu commune respire le bonheur, aucun conflit en vue. Les parents, Obéron et Tatiana, vivent en concubinage et n'ont qu'un désir (surtout Tatiana) : officialiser leur union. Les enfants quant à eux, sont équilibrés, Puck est un beau partit, son caractère agréable le rend irrésistible surtout aux yeux d'Hermia. La petite dernière, Boutondor est un peu plus coriace, ses notes ne sont pas des plus remarquables, mais il est aisé de les remonter.
Toutefois, cette famille sans histoire ne passe pas inaperçu ...

4 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site